L'ancêtre de Maïté....

by - septembre 06, 2008

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'adore aller fouiller sur Youtube... et j'ai retrouvé un trésor!
Vous souvenez vous de ceci...

Evidemment, Kermitt, Miss Piggy.... les incontournables Waldorf et Stettler


Je les adore ceux là! Mais mon personnage préféré était le... cuisinier suedois! Et j'ai retrouvé les vidéos du cuisinier suedois! Je viens de passer une demi-heure de fou rire devant mon écran!
Alors pour vous, en exclusivité, quelques morceaux choisis.... quelques idées de menus quoi! So just enjoy it!

Commençons par une entrée... le homard:



Puis.... des cuisses de grenouilles:


Le plat de résistance au choix: boulette de viande à la suèdoise


Ou de l'élan au cacao...


Ou encore une poule au pot...



Une petite salade après...


Et le dessert... quelques donuts maison!


Bien sûr si vous êtes pressés, vous pouvez toujours vous préparer, vite fait, quelques pâtes...


Bon appétit!!!

You May Also Like

0 commentaires