vendredi 5 septembre 2008

On m'a fait découvrir...

J'ai une passion l'astronomie. C'est vrai qu'en ce moment entre le ciel nuageux et nos emplois du temps, nous n'avons pas trop le temps de faire des sorties. J'aimerai à terme faire de l'astrophoto. Seulement ce n'est pas pour tout de suite! Le matériel coûte excessivement cher et il me faut ou un autre scope ou une excellente lunette et là aussi, les prix s'envolent. Mais bon je ne désespère pas... un jour, bientôt, en tout cas le plus vite possible!

Je suis une passionnée du ciel et de ses merveilles. Il y a quelques mois, on m'a fait découvrir les merveilleuses photos de ciel de Laurent Laveder. Elles sont.... spectaculaires, magnifiques. J'aime ses montages, la recherche du détail avec laquelle il travaille. La poésie qui s'en dégage. Mais il ne fait pas que des photos de ciel! Et toutes sont superbes.

Alors n'hésitez pas à aller voir, je vous mets le lien vers son site:

http://www.laurentlaveder.com/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire