Soirée vlr à Nîmes le 27 septembre!

by - septembre 28, 2008

Oyez, oyez brave gens! Il est temps qu'on sache qu'à Nîmes, on sait faire la fête et s'amuser! D'ailleurs notre Féria n'est-elle pas mondialement connue? Et bientôt même nos soirées VLR le seront et tout le monde nous enviera! (oui, je rêve mais c'est mon blog et j'ai le droit, na!)

Nous nous sommes retrouvés à Nîmes ce samedi 27 septembre pour passer une bonne soirée tous ensemble.

Rendez-vous était donné à la terrasse du café "La Grande Bourse". Patchris et Le Renard sont arrivés les premiers et se sont installés à... La Petite Bourse! Enfin les tourtereaux! On avait dit la grande pas la petite, voyons! Bon en même temps c'est juste à coté donc...

Puis Missplouplou accompagnée de son chevalier servant, autrement appelé du nom mystérieux de "Misterplouplou" (oui je sais 3 secondes, 3 secondes d'intense activité pour mes neurones de blonde pour trouver ce surnom... j'ai honte...) les ont rejoints. Suivis par moi, Chonchon! Nous nous sommes installés devant un verre et avons attendu l'arrivée de Patou30 et de l'amie qui devait l'accompagner.

On commence donc à papoter et à prendre des nouvelles des uns et des autres. Évidemment, le sujet dérive vers l'heureux évènement que nos deux tourtereaux attendent pour le mois de février. Ben, oui, Patchris est resplendissante et le futur papa aussi! C'est un vrai plaisir à voir!

Puis arrivée de Patou30 et de son amie Laurence. On recommence à papoter, à faire connaissance avec les petites nouvelles. Et là.... là, quelqu'un commence à raconter d'étranges histoires de jus de pomme et de voisins qui parlent aux fourmis... je ne sais plus qui! Moi? Oui, bon, j'avoue: c'est moi! Mais oh!!! Les autres ont fait pareil! Allez avouez!
On a eu quelques beaux fous rires. Oui, à Nîmes aussi, on a de l'humour et on aime rire!

Puis direction le resto, à pied, parce que c'est juste de l'autre coté des Arènes.

Le resto, bien! Un accueil sympa, un cadre soigné, une carte sympa! La cuisine très bonne. Je me suis régalée avec un "poisson en enfer du chef", excellent! Bon, encore une fois toutes mes excuses à Misterplouplou pour avoir confondu ses cuisses de grenouille avec mes filets de daurades... désolée...lol! En passant merci à Missfrizouilles pour le tuyau.

Et voici donc... roulement de tambour... quelques photos.

Le patron du resto a gentiment accepté de prendre celle-ci:

La traditionnelle photo de groupe.

Je continue les présentations...

Patou30 (à gauche) et Patchris (à droite):


Oh ben oui!!! Voici notre couple star de la soirée, j'ai nommé Missplouplou and Misterplouplou!


Et voici, nos deux tourtereaux... sont pas mignons tous les deux??? Patchris et Le Renard:

Puis deux pauvres célibataires de la soirée... nos chéris ne pouvaient pas être là... Laurence à droite (une future vlrienne, on espère) et moi, Chonchon (à gauche)

Je précise que Patou30 était la troisième célibataire... son chéri aussi ne pouvait se joindre à nous.

Après un excellent repas, des conversations animées, des fous rires... on a fait traîner la soirée mais vers minuit et quart, nous avons dû nous résoudre à partir. Sinon, ils auraient fini par nous mettre dehors, nous étions les derniers clients. On a continué à papoter dehors (oui, à Nîmes nous sommes fêtards et bavards, na!), puis nous nous sommes séparés en se promettant qu'on n'attendrait pas six mois cette fois pour remettre ça!

Alors, merci à toutes et tous pour cette excellente soirée en votre compagnie! Et vivement la prochaine fois! Avec foie gras, jus de pomme et sans fourmi!

You May Also Like

4 commentaires

  1. Ce fut une superbe soirée. Nous nous sommes bien amusés; on a aussi beaucoup rigolé. Vivement la prochaine...
    Gros bisous!
    Patchris et Lerenard

    RépondreSupprimer
  2. De grands sourires, des yeux qui brillent, ça fait envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !
    Dommage que je ne sois pas dans le sud ;)

    RépondreSupprimer
  4. enchanté de connaitre une amie de missplouplou

    Va falloir que je la félicite, parce que dans le résumé que je viens de lire ici, je vois qu'ils sont arrivés au rendez-vousà l'heure !!! et qu'ils n'étaient pas les derniers ! ça, ça m'épate !!! et ça doit bien être la première fois

    Enfin, c'est son seul défaut à missplouplou, c'est quelqu'un de vraiment formidable. Le pire, c'est qu'elle ne le sait même pas !

    la prochaine fois que vous la voyez, faîtes lui un énorme bisou de la part de titmouse.

    Merci

    RépondreSupprimer