Bonne retraite mon papa à moi!!!!!!!

by - octobre 05, 2008

Depuis le 1er octobre, mon père est officiellement à la retraite! Depuis le temps qu'il attendait ça. Bref, cela faisait plusieurs mois que, limite, il faisait des croix sur le calendrier tous les jours.... et voilà, ça y est!

On est tous super contents pour lui. D'ailleurs, le week end prochain, c'est week end chez papounet, joliemôman, Nanobis et Nanettebis... Moi, j'ai hâte! Chéri a hâte! Les enfants ont hâte! Même le chien semble impatient....

Déjà, parce que cela fait longtemps que je n'ai pas vu mes deux autres nains de jardin préférés (qui me dépassent maintenant d'une bonne tête, mais bon... ), parce que chéri est super impatient de faire un ping pong avec la championne en titre de la maison... et parce qu'ils nous manquent tous les quatre, voilà c'est dit!

On a prévu d'ailleurs quelques cadeaux pour le nouveau jeune retraité.... mais non surprise! Non, des fois qu'il passe par là, je ne veux pas gâcher la surprise! On a fait en sorte qu'il ait de quoi s'occuper... Nan, je dirai rien du tout, na!

Mais papa, je tiens à te le dire de suite: je ne suis pas la seule responsable dans cette affaire, on était 4 à préparer ça... j'ai essayé de les raisonner (un peu) mais... ils n'ont rien voulu entendre! Tu sais comme ils sont parfois: têtus, obstinés... avec beaucoup d'humour! Et avoir de l'humour, c'est une qualité! Hein papa??? N'oublie surtout pas ça...

Bon d'accord, je n'ai pas, non plus, fait grand chose pour les en empêcher, mais sache que tous les torts ne viennent pas de ta fille chérie.... (sourire angélique totalement hypocrite...)

Pis, j'ai pas oublié le cadeau d'anniversaire d'une certaine chipie.... là aussi top secret...

Bref, vivement vendredi prochain! On passe prendre les enfants à l'école et on part directement.

Bon alors, faîtes attention.... préparez-vous... ON ARRIVE! Et en attendant, on vous fait un énorme bisou!

You May Also Like

0 commentaires