mercredi 19 novembre 2008

Coup de blues

Je sais pas... je sais plus... je suis un peu perdue en ce moment. Je cherche quelque chose mais je ne sais pas quoi. Tant de choses à faire, à venir, à penser. J'ai du mal en ce moment et ça se ressent.

Je m'en veux de me sentir comme ça et que mes proches le sentent aussi me perturbent encore plus. J'espère qu'ils comprennent et qu'ils ne m'en voudront pas trop. J'ai du mal à dire ce qui ne va pas parce que je ne le sais pas... donc du mal à leur en parler. Et ça, c'est vraiment involontaire de ma part. Je ne choisis pas le silence, il s'impose en ce moment. Ça ira mieux quand j'y verrai un peu plus clair, j'en suis sûre.

Je n'aime pas quand ils se font du souci. Là, il n'y a pas de raison, c'est juste un petit coup de mou et j'ai besoin d'un peu de temps, c'est tout. Juste besoin de douceur et de compréhension.

Allez, j'espère que demain sera un autre jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire