Encore un coquillage...

Je traînais sur You Tube (oui, je sais: "Encore????", oui, encore...mais euhhhh!) et je suis tombée sur cette chanson.


Bon d'accord, c'est Céline Dion et je ne suis pas particulièrement fan, d'accord elle est un peu.. cucu la praline.... mais celle là... ahlalala, elle m'a ramené loin, mais loin!


Alors elle date de 83, mais c'est quelques années plus tard (88 exactement... ben vi mes 15 ans...) que les paroles m'ont touchée, mais touchée. Ben vi, j'avoue, je vivais exactement la même chose... rhalalalala, ça m'a ramené à mes 15 ans, à cet amour que je ressentais pour un charmant jeune homme. Ça m'a fait tout drôle d'y repenser.


J'avais passé l'été à l'écouter... je n'avais pas repensé à ça depuis des années. Je me demande ce qu'il est devenu... eh oui, la vie emmène au loin bien des gens que nous avons aimé...


Bon, je vous rassure, tout s'est bien terminé entre ce jeune homme et moi. Ce fût une belle histoire. Mais chut, le reste, je le garde pour moi! Na!


C'est drôle parce que même encore maintenant les paroles me touchent... peut-être parce que quelque part au fond de moi, j'ai toujours 15 ans, qui sait???


Allez juste pour me souvenir encore!




Commentaires

Articles les plus consultés