mercredi 3 juin 2009

Don't worry, be happy !!

Je n'arrive pas à dormir... depuis quelques temps, j'ai du mal à trouver le sommeil, je ne m'inquiète pas car je sais que c'est du à ma grossesse. Ça m'a fait pareil pour Mathieu et Justine !

Du coup, je cogite, je cogite...

Je suis tellement heureuse en ce moment, tellement épanouie aussi et tellement contente que ça se passe si bien entre les enfants et mon chéri ! J'angoissais mais tout va bien ! Ils "s'apprivoisent" peu à peu, et s'apprécient vraiment, quel plaisir !

J'avais peur de la réaction de chacun mais j'aurai du le savoir dès le début ! Et puis ça sera plus facile dans le nouvel appart ! Ils auront leur coin ! Je vais essayer de trouver un écran pas cher pour leur mettre mon PC dans la chambre, comme ça ils se sentiront encore plus chez eux !

On signe le bail demain soir et on emménage le week end du 20 ! Ça va être chaud mais bon, vu que nous serons absents la deuxième quinzaine de juillet, c'est mieux !

ma vie se reconstruit peu à peu, dès le mois de juillet je commence à tout préparer pour ma formation. Il faut que tout soit bouclé pour mon congé maternité que je puisse commencer au plus vite !

Mais j'y pense, du coup, les enfants vont pouvoir venir une bonne partie du mois d'août ! Oh ça serait trop bien ! Je pourrais profiter d'eux ! Je vais voir d'abord avec mon chéri, après avec les enfants et puis aussi avec mon ex, mais j'espère que ça sera possible !

Par contre, il va falloir que ça bouge de l'autre coté, il est temps de mettre la maison en vente ! Qu'on puisse finaliser le divorce, enfin ça va venir ! Il a besoin de temps et je le comprends.

Bébé gigote ce soir ! Il est sage toute la journée mais le soir et la nuit, il se défoule ! Là aussi je suis contente, ma grossesse se passe bien maintenant !

Tout va bien en ce moment, certes j'ai des soucis comme tout le monde mais rien de grave et la vie est belle malgré tout !




2 commentaires:

  1. Pendant ma dernière grossesse aussi je ne dormais plus. J'avais fini par prendre un truc aux plantes qui a très bien marché (me rappelle plus le nom), retrouver le sommeil m'avait permis d'arriver à l'accouchement parfaitement en forme, et puis d'être plus sereine au quotidien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tina ! De toute façon, je voulais en parler avec la sage femme qui me suit, car même si je dors un peu l'après midi, je ne pense pas tenir longtemps.

    RépondreSupprimer