EPANOUIE !

by - juin 01, 2009

Besoin de parler, besoin de dire ou tout du moins de l'écrire.

Ce que j'aime avec ce blog c'est que peu de monde y vient, du coup, je peux me lâcher.

Quand je vois l'hypocrisie qui règnent, que j'ai subi... ces faux amis, ces faux frères qui m'ont planté leur couteau dans le dos et qui maintenant se font passer pour des saints...

la poutre, la paille, l'oeil tout ça, ils s'en foutent... quand on sait toutes les saloperies qu'ils racontaient sur celles et ceux avec qui ils sont copains comme cochons maintenant, ça me donne la nausée... parce que contrairement à moi, ils n'ont pas du avoir le cran de leur dire..

Je n'ose même pas imaginer les mensonges qu'ils ont du raconter... arf, j'ai envie de vomir...

Point positif pour moi, j'ai fait le vide, j'ai fait le tri et je n'ai conservé que le meilleur tout ces hypocrites poubelle sans remord !

Autre point positif: certes, je me sens encore fragile mais j'aime ce que je deviens et surtout j'aime avoir retrouvé certaines choses, certains trait de mon caractère que j'avais du cacher !

Ca va choquer pas mal de monde mais je remercie l'homme avec qui je vis, l'homme que j'aime. Grâce à lui, je me retrouve, enfin !

Dire que certains le disent tordu et pervers ! Mais juste MDR !!! Je n'ai jamais rencontré d'homme plus doux, gentil, respectueux, tendre, adorable et prévenant que lui ! Je ne comprends pas, non il n'est pas pervers... (pas comme certains qui se proclame "grand frère" mais qui cache bien leur jeu finalement et qui ont l'audace de se faire passer pour des victimes incomprises, MDR !). C'est quelqu'un de droit, d'honnête !

Arf... je pense que certains et certaines qui l'insultent ainsi rejettent sur lui leurs propres défauts ! M'étonnerait pas d'eux !

Enfin bref, ces personnes là, les grands frères, les bonnes mères de famille, les oies blanches irréprochables... ceux là ont ce que j'appelle une âme bien noire... qu'elles restent loin de nous !

Sinon, ma vie se reconstruit peu à peu et j'aime ce qu'elle devient ! Simple, douce...

Et j'aime ce que je redeviens, je ne me sens plus sur la défensive, je ne me sens plus jugée constamment, je me sens bien, heureuse et épanouie...

ENFIN !!!

You May Also Like

1 commentaires

  1. Continuez comme ça, c'est le mieux. Bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer