mardi 28 juillet 2009

Chronique parisienne

Promenade dans Paris hier, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule à flâner dans la capitale. Mon homme au travail, ma fille n'arrivant qu'en début d'après midi. Seule avec moi et moi.

Je m'étais fixée une foule de choses à faire, à voir et puis.. et puis zut ! Je me suis laissée guider par mes envies, mes yeux, mes pieds. Liberté, précieuse liberté chérie.

J'ai profité d'une jolie ballade sur les bords de Seine, d'un petit coucou à Notre Dame. D'un petit tour dans le quartier latin. Puis direction la rue de Rivoli pour voir l'endroit de mes rêves tout près de l'Hôtel de Ville, mais bon c'était fermé...

Puis le marais et petit moment de plaisir en dégustant une crêpe délicieuse du coté de la place Saint Paul.

Tout ceci à pied ! Car non, non et non !!! Jamais de voiture dans Paris pour se promener, car pour le découvrir ou le redécouvrir, rien ne vaut la marche et le plaisir de flâner.

Et enfin direction la Gare de Lyon pour récupérer ma pépette.

Puis retour avec elle à la maison. Une petite journée bien agréable malgré la pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire