jeudi 20 août 2009

Je veux çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Je veux, je veux, je veux, je veux !!!!!!!!!!!!!

Je veux çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!






Punaise pourquoi ne trouve-t-on pas ce petit bijou d'occasion ??? Pourquoi ???

Ben, c'est normal, c'est un petit bijou et personne n'aurait l'idée dééééééééééébile de le revendre !!!

Je veux ma monture EQ6-Pro GoTo Skywatcher !!! Bouhouhouhouhou...

Bon va falloir mettre des sous de côtés là...

Mais je l'aurai !

3 commentaires:

  1. Waouh!! ça c'est du beau joujou qui fait rêver!!!

    le jour où tu l'auras, tu m'inviteras pour regarder dedans, hein, dis???

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci ! Tu seras invitée ! En plus, avec le maxi tube dessus, un joli télescope avec un miroir de 254 mm, pour explorer le ciel profond et partir à la chasse aux galaxies. J'aurai préféré une lunette mais hélas, je n'aurai vraiment pas les moyens pour les deux, plus tard peut être. J'ai trop hâte...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce que je veux mettre dessus :
    http://www.maison-astronomie.com/instruments-27/telescopes-newton-32/sky-watcher-t33p--2541200-25.html

    Et y rajouter mon apn numérique pour faire de zoulies photos !

    RépondreSupprimer