A bas la torture !

by - septembre 28, 2009

Aaaaaaahhhhhhhh que ça fait du bien !!!!

Il faut dire que j'ai eu le malheur de vouloir mettre une chaîne musicale à la télé ce matin, histoire d'avoir un fond musical en vacant à mes occupations... cruelle erreur !! Après les couinement de Sheriffa Luna, les borborygmes de LadyGaga et le dernier Madonna qui croit réinventer la musique sur des rythmes électroniques entendus re-entendus, bref elle nous sert de la soupe. J'ai décidé que mes oreilles avaient assez souffert qu'elles ne méritaient pas une telle torture.

Là, j'avais le choix : mettre un CD ou le silence. Je choisis la deuxième solution.

Mais parfois le ciel est gris au dessus de nos têtes, on a l'impression que les nuages sont si nombreux...

Oui, il y a des jours comme ça où on regarde le ciel et on se dit qu'on aimerait bien un ch'ti carré de ciel bien bleu et bien limpide... exactement comme moi ce matin.

Puis y a un p'tit air qui arrive dans la tête, qui tourne et vire, qui titille, qui énerve et finalement qui ne nous quitte plus !

Alors j'ai replongé vers MES essentiels... ceux qui me donnent la pêche !

Quoi, c'est vieux ??? Ben vi, ça date des années 70, mais je vous rassure, je n'ai découvert les ELO que plus tard ! lol ! En plus bébé adore, il donne des p'tits coups en rythme ! lol

Alors rien que pour me remonter ce matin, petit coquillage. Allez musique !




You May Also Like

0 commentaires