Blabla du soir !

by - septembre 04, 2009

Insomnie quand tu me tiens... c'est de plus en plus difficile physiquement pour moi. Je tiens le choc autant que je peux mais parfois, je me laisse aller aux larmes pour relâcher la pression.

En fait, je sais pourquoi, mon dos me fait de plus en plus souffrir, mes crampes ne s'arrangent pas. Heureusement bébé va bien.

Heureusement aussi, que tout va bien dans ma vie... mon chéri est merveilleux, je mesure chaque jour la chance que j'ai... c'est étrange mais... mais je me suis aperçue que je ne voyais même plus les autres. Comment dire parfois, on se dit en voyant quelqu'un dans la rue, à la télé, etc... : "oh il est pas mal !" ou "oh c'est un bel homme !" (pour être polie, lol! ) Mais là, je pourrai croiser Georges Clooney ou Brad Pitt que j'arriverai à ne pas les voir. C'est fou ! lol
A vrai dire, je n'ai aucune envie de voir les autres... je n'en ai qu'un dans mes pensées, dans mes rêves, dans ma vie et dans mon coeur.... je me sens heureuse et épanouie grâce à lui.

La maison va être vendue début décembre et la procédure de divorce est lancée ! Enfin ! Mon avocat m'a demandé si je voulais garder son nom, la réponse est non ! Ça m'a fait tout drôle qu'il me demande un truc pareil. Je ne sais pas mais je n'imagine même pas continuer à m'appeler comme ça ! Pour pas mal de choses, j'ai repris mon nom de naissance et j'ai hâte de pouvoir faire changer mes papiers d'identité aussi. Non, je ne veux plus porter ce nom, il fait partie du passé pour moi.

Je suis heureuse aussi d'être restée en contact avec certaines personnes. C'est là que je vois mes amis, les vrais, ceux qui sont là même si je suis loin. Ceux qui ne prennent pas partie et qui ne jugent pas. Comme quoi, ces personnes qui n'étaient pas assez bien pour certains, sont beaucoup mieux que d'autres... je n'ai pas repris contact avec tout le monde... j'hésite encore un peu à le faire. Je verrai...

Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui ! Ça m'a fait un bien fou. J'ai hâte de ne plus avoir mon gros bidon pour retrouver un look convenable ! Marre des pantalons de grossesse informes !
Arf, je me plains mais je l'aime quand même mon grooooooooooos bidon de femme enceinte !
Sauf que j'ai hâte de remettre de jolies tenues plus sexy ! loooool! Oui, je fais ma pintade, je sais !

J'ai craqué sur un manteau trois quart, deux mini jupes et sur une superbe paire de bottes. Bon, les bottes, je vais me les offrir, elles ne sont pas chères du tout. Le manteau, je ne sais pas encore quant aux mini jupes... va falloir attendre ! Je ne sais pas quelle taille je ferai après l'accouchement. Je n'ai pris en tout que 3 kilos pendant ma grossesse, alors... et je ne peux pas les essayer pour le moment. Donc wait and see.

Sinon nous passerons le nouvel an chez mon père ! J'ai hâte. Je vais prendre une journée pour descendre sur Beaucaire et Nîmes pour que Claude et Magalie, si elle sont libres, voient le bébé et connaissent mon chéri. J'aimerai voir Tina aussi, il va falloir planifier tout ça.

Enfin voilà... ma vie a bien changé, je prends doucement mes repère mais je me sens tellement mieux... ça fait du bien d'être soi !

You May Also Like

0 commentaires