lundi 7 septembre 2009

Blabla pintadesque.

Oui, je suis une femme ! Une fifille !!! Et oui, j'aime les fringues et la mode !!! Oui, je suis accro au xchaussures et aux chapeaux ! Oui, je suis ronde mais je ne me cache pas sous des sacs à patate ,désolée !

Oui, je vais être maman mais hors de question de ne pas être une femme aussi ! Pfffff m'énerve celles qui se prétendent maman à 200% pour ne plus prendre soin d'elle.
J'ai fait cette bêtise après la naissance de Justine... argh... comme je regrette le temps perdu !
Je suis mère, je vais l'être de nouveau mais je suis aussi, une femme !

Alors tuons les rumeurs... hihihihi

Non je ne porte pas de col roulé !!! Je mets des décolletés, sages ou moins sages selon la circonstance.

Autre chose à savoir ! Je n'aime pas les jupes longues !!! J'aime les jupes courtes et les robes courtes ! Bien que j'ai craqué pour une jolie maxi dress chez ma copine Jacqueline R, cet été !

Je fais de savants mélanges, pour être sexy mais jamais vulgaire. Et c'est réussi, enfin j'aime ! Et pas que moi...

Ce que je n'aime pas:

- les sarouels ! Désolée, j'en ai eu un, dans les années 80... offert par ma soeur aînée et plus jamais ! Franchement je trouve ça laid et pas sexy du tout, genre je cache mes Tenas... mdr !

- les leggins ! J'ai essayé cet été et plus jamais non plus !!!!!!!!!!!!!! En plus chéri déteste aussi... et puis l'hiver, rien ne vaut soit une jolie paire de collant, soit une jolie paire de bas !
Oui, des bas ! C'est très jolis les bas, je préfère au collants généralement. Je suis une fan de Dim'up !

- Les cols roulés ou les cols boules ! Surtout quand on est ronde comme moi, non, non, non et non !
- les talons trop hauts, genre stiletto... ça fait pouffe plus qu'autre chose à moins d'avoir un corps parfait et des jambes sublimes sans aucun défaut...

Enfin bref, cette liste n'est pas exhaustive...

Donc cet hiver, je vais me racheter un ou deux chapeaux mais aussi des gants ! Je trouve que ça finit une tenue, ça fait classe d'avoir de jolie mains gantées... et maintenant que j'habite dans le grand nord, ça sera plus qu'utile ! lol

Voilà du bon blabla pintadesque ! Oui, je suis aussi une pintade et j'assume, moi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire