samedi 19 septembre 2009

Ca bouge !

Enfin, ça avance aussi de ce coté là ! Hier, j'avais rendez vous au pôle emploi. Et.... bonne nouvelle ! Ils ont validé mon projet parcours de formation ! Parcours que je reprendrai dès la fin de mon congé maternité. Mes droits aussi sont prolongés !

Ouf.... ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui vous dit : oui, puisque vous avez l'expérience, il vous faut maintenant la certifier, on vous y aidera !

Si tout se passe bien, je n'aurai pas trop de mal à trouver du travail. Le secteur étant très demandeur. Et donc nous pourrons mener à bien nos projets !

2008 a été l'année du chaos, 2009 a été l'année des changements, 2010 sera celui de la consolidation et de la réalisation.

Un jolie bébé, des projets pros qui se précisent et même plus que ça.... ma petite souris bientôt auprès de moi et je suis sûre d'excellent résultats scolaires pour mon grand lapin ... Sans oublier un amour sans nuage.

Heureuse, juste heureuse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire