lundi 7 septembre 2009

Craquages modesques du jour

Bien que l'été fasse de la résistance, l'hiver approche et je commence à y penser...

Aujourd'hui, alors que je relevais le courrier, je tombe sur un courrier Quelle qui me donne de super réductions grâce à un code... ni une ni deux, je file sur le site et là...

Là, j'ai craqué !


Tout d'abord un pantalon noir forme bootcut. Pour moins de 12 euros...





Une superbe robe sur laquelle, je bavais depuis un moment !!! Mais bon le prix... Mais là, je l'ai eu avec 5O% de réduction, yes !!!!




Une petite jupe plissée courte toute mignonne que j'ai prise en version noire, avec un petit pull rouge, ça va être craquant. Évidemment, une dizaine d'euros la jupe...





Et un super body trop sexy que j'ai eu avec 40% de réduction !




Et comme je cherchais un manteau polyvalent (oui, j'en ai un long et noir mais qui fait trop habillé, un marron plus court, sans oublier ma vieille pelure pour aller traîner dans les bois ), j'ai craqué sur le site de Kiabi pour un duffel-coat noir ! Génial pour tous les jours, aussi bien sur un pantalon, un jean ou une jupe !




Voilà, manque à me faire une expédition chaussures, mais aussi une expédition chez MS mode pour une super mini jupe en jean qui m'a fait craquer, 3 petits pulls pas chers mais trop mignons et sexy, deux tuniques et deux jeans.

Après la lingerie, mais là, je tourne encore !

J'en ai marre !!!!!!!! Je craque !!! J'adore mon gros bidon, mais franchement là... j'ai trop hâte de quitter les vêtements de grossesse !!! Allez encore deux petits mois de patience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire