Du coté de Penny Lane...

by - septembre 30, 2009

Ce soir, je n'avais pas vraiment sommeil... fichues insomnies de fin de grossesse, grrrrrrr...


Je barule pas mal sur les blogs de ci de là... et je dois avouer que, plus j'entends certains groupes ou chanteurs de la nouvelle scène, plus je me retranche vers mes essentiels.

Parfois certains y sont présentés comme des génies, alors qu'ils nous servent de la soupe diluée à l'eau de vaisselle. Pouark au secours !! Pitié !! Mais nom de nom, arrêtez de nous vanter tout et n'importe quoi...


Enfin, ici mes petites oreilles sont à l'abri... ouais je râle, j'ai le droit, na ! C'est MA cabane et je fais ce que je veux.


Donc ce soir, je me suis adonnée à mon sport préféré, la recherche de coquillages sur You Tube !!!
Et je ne sais pas pourquoi, ça doit être mon charme ou ma beauté naturelle (tapez pas, hein, je déconne là...) mais 4 garçons dans le vent m'ont tenu compagnie pendant un petit bout de promenade.


Bon, on se fait un peu de Beattlemania ???


Ca me rappelle les soirs de chorale improvisée... euh quoique, chorale n'est pas le mot juste dans ce cas... lol





Une de mes préférées ! Qu'est ce qu'on a pu la chanter !!! A tue tête et faux bien sûr, ben vi on s'appelait pas Paul McCartney nous ! Pfffffffffffff !




And at the first place in my memories.... quoi, c'est pas de l'anglais ??? Oui, mais je ne suis pas bilingue moi !

Donc, la première c'est celle là... maintes fois chantées en chœur les soirs d'étés... quoi, tout le quartier s'en souvient encore ??? Ben quoi, c'est vrai qu'on ressemblait à un troupeau de chats qu'on égorgent, surtout sur le "pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"
Même pas honte d'abord !




Merci les gars ! Georges, John, Paul, et Ringo, merci pour la ballade !

You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est marrant, hier soir j'me suis fait une soirée Beatles, alors que je ne suis pas une inconditionnelle a la base....j'ai une préférence pour l'album Sgt pepper, mais ça m'a fait bien plaisir....

    Faut croire que les grands esprits se rencontrent ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien me faire des petits comeback comme ça.
    Et avec les Beattles, encore plus. Je ne suis pourtant pas une fan inconditionnel non plus ! ^^

    RépondreSupprimer