Une fleur...

by - septembre 20, 2009

...parmi les fleurs ! En faisant du ménage dans mes documents, j'ai retrouvé cette photo.

Elle ne veut pas que je mette de photo d'elle sur ce blog et je respecte son choix, mais cachée derrière ces deux énormes tournesols pompons, on la devine à peine ! Je n'ai pas pu résister... je la trouve si jolie ma princesse.

Souvenir d'été, dans notre "cueillette" préférée... un après midi perdus parmi les fleurs, les champs de tomates, de fraises et de framboises...

Un après midi, nature, senteurs, saveurs et découvertes. Un après midi doux et délicieux avec ma princesse et mon chéri.

Simple bonheur d'une famille" inattendue"...


You May Also Like

2 commentaires

  1. Arf j'avais pas vu cette note ! :)

    En gros c'est ton petit rayon de soleil a toi ! ;)
    C'était très agréable ces moments dans la nature a cueillir de bon légumes :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, VOUS êtes mes petits rayons de soleil à moi... c'est pas pareil ! :p

    RépondreSupprimer