dimanche 11 octobre 2009

Comme dans les tableaux...

J'aime l'art et la peinture surtout. Je n'ai aucun don pour le dessin ou même la peinture mais j'aime et j'apprécie cet art.

Alors de temps à autre dans ma cabane, j'exposerai des oeuvres d'artistes qui me touchent particulièrement. Sans forcément d'analyse ou d'explication, non juste une oeuvre, un artiste, pour reproduire mon "univers visuel".

Je ne vous ferai pas de cours d'histoire de l'art donc, je n'ai pas cette prétention. Non juste partager ici dans ma cabane des coquillages visuels en fait...


Aujourd'hui, Henri Rousseau dit Le Douanier... j'aime son univers ! Et évidemment, comme dans la chanson "ah si j'étais riche !"..... j'aurai l'original sur le mur de mon salon !! ^^


Combat de Buffle et de tigre - 1908

1 commentaire:

  1. Et moi qui pensais que le Douanier Rousseau c'était une chanson de la Compagnie Créole...

    RépondreSupprimer