dimanche 25 octobre 2009

A la recherche de mon Graal modesque du moment

Dans la rubrique pintaderie en tout genre, ça m'énerve !! Je suis à la recherche de LA petite robe en maille qui va bien et... je n'ai pas trouvé mon bonheur !!!

J'ai écumé tous les sites de VPC français, étrangers, j'ai fait tous les magasins que je fréquente régulièrement (sauf celui de ma copine Jacqueline... pas eu le temps d'y aller encore). Même les différentes BAV où je passe régulièrement (mais là c'est pas top du tout non plus ) Bref, je n'ai rien trouvé qui me plaisait dans la gamme de prix qui me convient ! BOuhouououououououou !!!

J'en ai bien vu trois.. une sur Bonprix mais vu les appréciations, c'est un non négatif, une sur les trois Suisses mais 89 euros la robe, même pas en rêve, faut pas déconner non plus et une à la halle... j'y étais avec chéri, pour lui donc pas le temps de l'essayer, j'irai cette semaine mais à la base elle n'est pas de la forme que je voulais...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je continue mes recherches, c'est ma quête du Graal du moment, je veux trouver MA petite robe en maille !!! Nanméoh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire