samedi 10 octobre 2009

Lime in the Coconut

J'ai des goûts musicaux très éclectiques, il n'y a qu'à voir ce que je mets sur ce blog, mes coquillages...

Mais il y a des voix comme ça, des artistes comme ça, que j'adore. Oui, c'est vieillot, oui, c'est d'une époque que je n'ai pas connu parce que pas encore née, ni même conçue ! lol

Mais ils me parlent et j'aime me perdre sur les chemins sonores et musicaux où ils m'entrainent.

Alors parce que c'est samedi, parce que de toute façon j'ai le temps, je vais vous présenter un de ces personnages.

Mister Harry Nilsson. Ses chansons sont surtout connues car très utilisées sur de BO de film qui ont fait un carton au box office. Mais je dois avouer que je suis aussi fan de BO, j'en avais même étant ado, une sacrée collection mais bon, j'ai du m'en séparer, hélas...

Alors pour le plaisir petit tour musical dans l'univers de Harry Nilsson, je suis sûre que vous vous direz : "ah mais oui, je connais, c'est dans tel film !"

Petite balade sur la plage mon univers musical.











Et la même par mon copain Kermit... oui, je suis aussi une fan de Kermit et des muppets !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire