Moi et les gremlins...

by - octobre 30, 2009

Un gremlins, ça dévore... deux gremlins dévorent encore plus... mais trois gremlins, c'est comme Attila, là où ils passent toute nourriture trépasse !

Cette semaine donc, j'avais trois gremlins à la maison. Les deux miens et un gremlins ami de gremlins 1.

Evidemment nous avions consciencieusement rempli placards, réfrigérateur et congélateurs de victuailles et boissons diverses et variées afin de contenter au mieux les goûts de chaque gremlins et surtout leur appétit ! Notre chariot était plein à ras bord et la note fut conséquente. Mais peu importe, il faut nourrir les gremlins !

Verdict après une semaine : placard vide, frigo vide ! Il ne reste que ce qui ne peut interesser un gremlins.

Il en va de même avec le linge... une à deux lessives par jour... les gremlins ont tous une taille adulte donc leur linge plus le notre = une montagne de linge chaque jour !
La vaisselle ? Euh.... à la fin de la journée plus de verres propres, car c'est bien connu, un gremlins ne boit jamais deux fois dans le même verre ! Quelle horreur, ceci serait un crime de lèse-gremlins ! Vive le lave vaisselle !

Et je ne parle pas des douches, des files d'attente pour la salle de bain, etc...

Etre mère de gremlins c'est un rude challenge ! Heureusement mes gremlins sont sympas et indépendants... enfin bon, si maman ne réclame pas le linge sale ou ne demande pas à ce qu'on range ses chaussures (mon entrée ressemblait à celui d'une mosquée... le gremlins est un accro aux chaussures ! De la taille 40 à la taille 43...

Mais vous savez quoi ??? C'est franchement pas grave tout ça... je les aime mes gremlins !

You May Also Like

0 commentaires