mardi 27 octobre 2009

My NOWAY list fringuesque



Attention, cette note n'est pas gentille, elle n'est pas consensuelle, elle n'est en aucune façon diplomate !! Son ton est volontairement acide. Mais c'est ma cabane, j'y règne en souveraine incontestée donc ici vous êtes dans mon royaume !

Surfant à contre courant de la mode bloguesque de la fameuse wishlist, j'ai décidé de créer ma propre liste, la NOWAY list ! Liste de choses qu'on ne me verra jamais porter, manger, acheter à part sous la contrainte et encore !
Commençons par les vêtements, aujourd'hui c'est une NOWAY list modesque !

Attention ça va faire mal...


Number one : la robe domino Beth Dito !


Pour l'avoir vu portée sur plusieurs blogs, je dirai juste : vulgaire et moche ! Non c'est no way pour moi. D'autant plus que la collection Beth Dito pour Evans, je n'ai pas craqué du tout.




Number two : the fameux sarouel !!!!


Comment dire... si j'étais frappée d'incontinence et que je doive mettre des protections c'est exactement la chose que je porterai... tenue de camouflage ou comment se cacher. Le plus simple, enfiler un rideau de douche au moins il y en a des jolis ! ^^
Et quand je lis à droite à gauche que c'est le style ethnico-hippico-beatniko-jesaispasquoi... juste : mouhaahahahahahahaha !!



Number 3 les talons stiletto



A moins d'avoir des jambes de folie, le corps parfait qui va avec et une tenue classe, mais vraiment classe, à proscrire !
J'aime les talons, j'en ai, j'en portais (et bientôt j'en porterai de nouveau !) mais inutile de mettre des échasses ! Des petits talons, de formes variées, ça le fait tout autant et ça ne fait pas ***sse. Un peu comme les jupes trop courtes ou les décolletés trop plongeants...

Et la dernière chose qu'on ne me verra pas porter, c'est le fameux bleu canard, ou bleu pétrolane, voir bleu électrique. J'avais une kangoo de cette couleur il y a quelques années... c'était joli... SUR UNE VOITURE !!!
Mais sur un pull, une tunique ou autre... c'est à mon goût fort moche ! A la rigueur, par petites touches, accessoires ou autres mais à petites touches !

Voilà, c'était ma nowaylist modesque ! Mais pourquoi est elle si méchante ??? Parce queuuuuuuuuuuu !!!

Et vous vous avez aussi une "no way liste modesque" ? ^^

2 commentaires:

  1. Beuuuuurk le sarouel ! On a l'impression que tu as chié dans ton pantalon !! (ouais c'est poétique mais c'est ça !!)
    Un peu comme les mecs en baggui...

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, à ce moment là, je préfère investir dansun hakama, mais un vrai... c'est classe un hakama, toute la symbolique samourai et tout ce que cela signifie. Mais ça... non autant prendre un sac poubelle, faire deux trous pour les pieds et en prime, tu as un joli lien coulissant qui peut faire ceinture ! ^^
    Justine me disait qu'elle aimait bien, par contre les petits sarouels courts en jean, c'est vrai que c'est moins vilain ! Bon en même temps, elle a 14 ans donc c'est de son âge...

    RépondreSupprimer