NO WAY List objetesque (part two)- Edit

Petit Edit pour rajout à ma "noway list objetesque".

On continue dans la no way list !! Voici les objets que je n'achèterai jamais. Il y en a pour tous les goûts ! Objet du quotidien, culturel, bijoux... C'est une rubrique fourre tout.

Non, je ne serai ni sympa, ni gentille, ni rien... je continue sur le même ton parce que c'est MA no way list et que si certains ou certaines se trouvent choqués... eh bien vous savez où est la sortie.

Ça va du kitsch au plus... au plus grave...



Number one : l'étui à banane

Issu de la haute technologie cassecroutesque du midi au bureau, l'objet le plus kitsch et inutile que j'ai vu ! Existe aussi en version gonflable ! Oui, oui en version gonflable... pittoresque, non ???




Number two : le slip en bonbon et.... le soutien gorge assorti !!!



Comment dire... je n'ose même pas imaginer la tête de mon chéri... à part mort de rire, je vois pas là.... heureusement il n'y a pas le porte jarretelle et les bas en bonbons !!! Sinon bonjour l'indigestion ! loooool.



Number three : des boucles d'oreille ridicules. Mention spéciale à celles ci... les boucles d'oreilles Iphone... Les bijoux originaux certes, mais les trucs genre bijoux en forme de téléphone, voiture, etc... non quoi, c'est noway pour moi. Un bijou est censé embellir une tenue, pas l'enlaidir. Et avec ce spécimen, je dois avouer qu'on arrive à des sommets !




Rajout de dernière minute : Avant le sérieux le... parfaitement ridicule !




La clé USB spermatozoïde... comment dire.... non, ridicule n'est pas assez fort, hallucinant conviendrait mieux ! No way direct !


Number Four : petite note sérieuse au milieu de tout ceci...


Avant de vous parlez du dernier objet de de ma "no way list objetesque", j'ai longuement réfléchi à ce qui pourrait être l'objet que, quoi qu'il arrive, je refuserai d'acheter, d'accepter en tant que cadeau ou même de toucher... et une seule chose m'est revenue à l'esprit. Cette "chose" m'avait tellement révolté, révulsée que c'est difficile d'oublier.

Pour la petite histoire, j'étais au lycée, un de nos professeurs a voulu nous imposer son étude et nous avons tous, 43 élèves solidaires et unis, refusés tout net et boycottés ses cours devant son insistance.
Ceci nous a valu d'abord 4 heures de colle puis une exclusion temporaire, avant que la direction de l'établissement finisse par céder et nous réintégrer et ceci l'année du bac... mais c'était un refus pur, simple et unanime de notre part.

Je ne vous le montrerai pas, je refuse...

Cet objet est une exemplaire de "Mein Kampf".

C'est certainement pour certains un manque d'ouverture, peut être... mais pour moi, c'est NO WAY quoi qu'il arrive !


Vala !!! c'était ma" no way list objetesque" perso, rien qu'à moi !!!

Commentaires

Articles les plus consultés