Petit hommage

by - octobre 10, 2009

Parce que j'use et abuse de mon blog tant que je peux en profiter. Dans quelques semaines, je n'aurai guère de temps pour cela avec l'arrivée de bébé.
Je me rappelle que quand Justine est née, je n'avais parfois même pas le temps de prendre une douche avant que leur papa ne rentre...

Enfin c'est ça être mère, c'est avoir moins de temps pour soi et donc passer moins de temps devant son ordi ! Et je n'ai pu avoir réellement du temps pour moi que quand les gremlins sont devenus plus grands... et donc plus indépendants, vers 4 ou 5 ans en fait... avant impossible !! Avoir du temps était un luxe que je ne pouvais me permettre ! lol

Donc je profite, je profite !!!

Alors ce soir, un, non deux coquillages, enfin surtout que sur toute sa discographie, s'il ne devait en rester que deux ça serait celles là ! Petit hommage tardif certes mais réfléchi.

Allez ! Musique !



Et celle là parce que c'est la meilleure tout simplement !



You May Also Like

0 commentaires