Arghhhhhhhh ces ados !!!!!!!


Oui, oui, oui, je sais, ce sont des gremlins !!!!!

Pffffffffffff petit enfant, petit souci... on a bien raison !!! C'était plus facile quand ils me faisaient une dent.

Noël approchant, j'ai donc dit à mes deux grands gremlins d'amour de m'adresser leur liste au Père Noël. Liste complémentaire, histoire d'avoir un petit quelque chose au pied du sapin.

Eh oui, le cadeau principal, ma fille l'a déjà eu (son PC portable qui devait être, vu le prix, son cadeau de Noël et son cadeau d'anniversaire) et mon fils lui, préfère des sous.

Donc je leur fixe une limite de prix... ben vi c'est une petite liste complémentaire !
Et là, ma souris me sort que venant tout juste de péter l'écran de son téléphone portable, elle en veut un nouveau !

Un an... il avait tout juste un an, ce téléphone !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je me renseigne pour un renouvellement par rapport à son forfait... oulalalala la douloureuse !!! Non c'est hors budget !!! Et comme par hasard, elle ne veut pas n'importe quoi, nooooooooooooooooon !!! Un écran tactile de préférence et qui fasse lecteur MP3 et tout et tout... mais je ne lui ai pas offert un Ipod l'an passé et son père un APN pour son anniversaire ????

Bref, j'ai été claire ! Je lui ai fixé un budget pour sa liste complémentaire, soit elle reste dedans soit elle complète avec ses sous à elle. Elle complétera donc car elle veut THE téléphone que toutes les cop's ont...

Grrrrrrrrrrrrrr !! Comme gremlins !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je regrette, le temps de la lettre au Père Noël...

Ah ces ados... ^^'



Commentaires

Articles les plus consultés