dimanche 22 novembre 2009

Attention... je veille !!


Vous connaissez mon fidèle compagnon... mon
pitboule de poil à moi :





Charly !

Et aujourd'hui, il a joué les chiens de garde !!! Regardez son air férOOOOOOoooooOOOce...



Il veillait sur un précieux trésor... l'un de mes trois joyaux... Oui, je sais, je ne suis pas une adepte des bijoux, mais j'ai trois joyaux qui feraient pâlir d'envie la Reine d'Angleterre elle même ! Na !

Et aujourd'hui Charly avait à sa garde l'un d'entre eux... autant dire qu'il a pris son rôle trèèèèèèès au sérieux...

Sisisisisisi... d'ailleurs vous voulez le voir à l'œuvre ? Et que je vous présente mon troisième joyau ???




Tadaaaaaaaaaaaaaammm !!! Alors ??? Qui oserait s'approcher de mon petit ange avec un tel garde du corps, hein ???


Et pour ceux qui se demanderaient qui sont les deux autres joyaux, eh bien ce sont mes deux grands gremlins !!! Mais ils ne souhaitent pas que je mette des photos d'eux sur mon blog... alors je respecte leur choix ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire