la quête du graal modesque suite et fin !

by - novembre 12, 2009

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ça y est !!! Je l'ai, je l'ai !!!!!!!!

J'ai MA petite robe en maille qui va bien !!! J'en ai même deux dans 2 coloris différents !!!! Et tout ça pour le prix d'une !! Elles étaient à 50% !!

Et vu que le prix était à la base moins élevé que prévu, j'ai même pu fouiner dans les "bonnes affaires" et pour pile le budget que je m'étais fixée, j'ai eu un super gilet violet pour aller avec la grise et un top rouge pour aller sous la noire (elles sont à manches courtes) Et je me suis même achetée un petit foulard pour aller avec la noire pour une misère (j'adore fouiner)...

Courtes (au dessus du genou), mais pas moulantes, super agréables à porter, facilement accesoirisables... peuvent être portée en soirée ou en journée... avec de jolis collants et surtout mes bottes de compétition, je vais être au top moi !!!!

Yes, je les ai enfin, je les aime !!!!!!!!!

You May Also Like

0 commentaires