mercredi 25 novembre 2009

Leurs petits noms...


Chacun de mes bébés, (heureusement que les deux grands ne lisent pas ça parce que le mot "bébé", les concernant, soulèverait une vague de protestations de leur part ! Pas grave, ce sont mes bébés quand même, na !! mdr)... donc chacun de mes enfants a son petit surnom "animalier", qui lui reste encore aujourd'hui.


Mon grand, Mathieu, c'est...



Mon gros lapin !!!! ^^

(gros, il ne l'est pas du tout, mais pour un lapin, il fait une belle taille quand même ! looool)




Ma Justine, c'est....


Ma petite souris !!! ^^

(En rapport avec sa Minnie en peluche quand elle était bébé et le gros caprice qu'elle nous a fait vers 4 ans pour avoir une souris blanche... bon on a préféré un hamster ! lol )




Et Gabriel, mon bébé (et là, je peux car c'est un bébé ! lol)

Oui, il a son petit surnom tout mignon....
C'est...




Ma petite grenouille !! Je vous présente d'ailleurs son nouveau copain ! ^^


Vivement les vacances de Noël que mon gros lapin, ma petite souris et ma petite grenouille soient tous réunis autour de nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire