lundi 23 novembre 2009

Petite note en passant...

... en coup de vent !!!

Parce que j'avais oublié qu'avec un bébé, on n'avait pas une minute à soi !!! S'occuper de Gabriel, de la maison... et le papouf !! Je n'oublie pas mon Charly.
Mais qui a dit qu'une maman pouvait avoir du temps pour soi ???? J'ai eu à peine 10 minutes pour prendre une douche et me maquiller ce matin ! oO'

Et dire que ce week end tous les gremlins seront là. Heureusement qu'ils sont grands. Mais quel bonheur ça sera, j'ai hâte !

Je viens tout juste de m'asseoir pour un p'tit café, alors j'en profite pour taper très vite cette petite note, avant d'aller terminer la montagne de linge à laver/sécher/trier/ranger qui squattent le panier à linge ! ^^ Sans oublier, la maison à ranger et l'aspirateur à passer... puis, puis.... rhaaaaaaa !! Et tout ça avant le prochain bib' ! oO'

Allez au boulot ! Et en musique, siouplaite ! Pour mes trois gremlins et pour mon chéri... je t'aime mon coeur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire