Plaisir personnel...

C'est ma cabane, je la partage certes, mais parfois j'ai envie et besoin de me faire plaisir.

Ce matin petite balade musicale... oui, j'ai eu le malheur de mettre une chaine musicale à la TV dans l'espoir de trouver une programmation correcte et... au secours quoi...
Bref, je me suis donc baladée sur le net et j'ai trouvé un de mes coquillages préférés. O joie !

J'aime tous les styles de musiques (enfin presque)... mais ce matin, j'avais envie d'écouter du Bach. Oui, j'aime Bach ! Compositeur de génie, un extraterrestre en son temps !

Alors, quand je suis tombée sur les variations Goldberg, jouées par Glenn Gould en plus.... mmmmmm une VRAIE gourmandise pour mes tites oreilles.

On est ailleurs, on est dans une autre sphère là... loin du tout venant musical. On est un cran largement au dessus, un autre niveau, on a atteint la perfection tout simplement.

Prétentieuse ? Ah non, vous n'y êtes pas du tout ! Je ne suis pas Bach, ni Glenn Gould ! Je n'aurai jamais l'audace et la suffisance de me réclamer de leur talent , pardon de leur génie ! Mais je sais reconnaitre et saluer celui des autres. Et là... comment faire autrement ? ^^

Bon fi de paroles, place à la musique ! C'est mon coquillage perso pour me faire plaisir à moi... et si d'autres aiment aussi alors profitez en ! ^^






























Commentaires

Articles les plus consultés