Un samedi...

by - novembre 28, 2009

... en famille, tous réunis autour des préparatifs de Noël.... quel bonheur, tout simplement... journée active et joyeuse. ^^

Après avoir été tous ensemble choisir et acheter notre sapin, Justine et moi l'avons décoré pendant que mon chéri faisait la crèche. Puis nous avons décoré la maison sous l'oeil attentif de Gabriel qui n'en perdait pas une miette !

Voici des photos de nos réalisations :

Notre sapin... ma souris s'est lâchée sur la déco ! ^^


L'oeuvre de mon chéri


Demain, c'est l'Avent, alors réalisation dès le matin de la couronne avec ses 4 bougies.

Et je mettrai des photos de tout cela, plus une de mes fameuses chaussettes de Noël, faites main avec amour !

Par contre, en ce qui concerne le reste de la déco, je ne mettrai aucune photo... notre intérieur fait partie du domaine strictement privé et je ne souhaite donc pas le mettre sur ce blog. ^^ !

You May Also Like

0 commentaires