Yes !

by - novembre 24, 2009


Ah... oui, la journée commence tôt, mais monsieur Bébé en a décidé ainsi alors maman est debout depuis 4H30...


Oh papa s'était levé pour donner le bib' mais rien à faire après avoir mangé, il n'avait plus sommeil ce petit ! Alors je l'ai relayé que monsieur Papa puisse finir sa nuit qu'il ne soit pas trop fatigué pour affronter sa journée de boulot.

Bref, ce n'était pas le sujet de cette note ! C'est une note pintadesque.... je suis trop contente !! Aujourd'hui cela fait pile une semaine que Bébénou est venu au monde et... je rentre à nouveau dans mes fringues depuis 2 jours maintenant !!! Reste une ou deux choses encore mais bon, ça taillait déjà petit avant ma grossesse, donc...

Tadaaaaaaaaam ! Quel plaisir de ne plus mettre ces pantalons informes et moches ! Remarquez, je n'avais investi que dans deux vrais jeans de grossesse, le reste était composé de haut soit tirés de ma garde robe soit achetés dans des boutiques "normales". A la fin, c'est vrai qu'on voyait mon bidou (enfin le bas) mais bon, au moins je peux les remettre maintenant sans que cela fasse ridicule !

Je rentre même sans souci dans mes bottes. Et pas des bottines ! Non, de vraies bottes avec un tube haut ! Il faut dire que je n'ai pas de gros mollets et que mes chevilles sont fines.

Bref, en m'observant, j'ai remarqué que j'ai pris du bidon pendant cette grossesse, bidon qui se résorbe peu à peu mais rien au niveau des cuisses, fesses, jambes, hanches, bras.... rien de rien !
Le top quoi !

Sans me prendre la tête !! Et sans me la laisser prendre non plus, autrement dit monsieur Docteur n'avait pas son mot à dire ! Franchement avec tout ce que j'ai déjà perdu, plus personne n'a son mot à dire à part moi.
Je n'ai même pas fait desserrer mon anneau, rien... même au moment des nausées. Je n'ai pas fait de "régime". J'ai mangé comme d'hab et sans spécialement faire attention (enfin à part pour la viande, crue, le poisson cru que de toute façon je n'aime pas, beuuuurk les sushis, le lait cru, les oeufs crus...etc).

Ah oui, j'en ai parlé aussi avec la sage femme et à condition de ne pas forcer sur les abdos, je peux reprendre la natation quand je veux (donc pas trop de longueurs de bassin avec la planche et surtout pas de "palmes"). Moi qui pensait devoir attendre la fin de la rééducation post partum, finalement, non et c'est tant mieux. Ça va non seulement remuscler mon dos mais aussi me détendre.

Évidemment, j'irai quand monsieur papa sera disponible pour s'occuper de monsieur bébé, histoire de les laisser entre hommes ! ^^

Bon, je devrai donc reprendre là où je m'étais arrêtée avant ma grossesse. Et ça c'est une excellente nouvelle !!


You May Also Like

0 commentaires