vendredi 18 décembre 2009

Ce soir, vite, vite, vite !!!!!!!

Je suis impatiente, je trépigne, que le temps va me sembler long jusqu'à ce soir... oui, comme une petite fille qui attend impatiemment la nuit de Noël. ^^

J'ai tellement hâte ! Hâte de quoi, me demanderez-vous ?

Eh bien, ce soir.... je reçois mes plus beaux cadeaux. Le Père Noël passe aussi aujourd'hui pour moi... il amène tout ce que j'avais mis sur ma liste : mes fils, ma fille et mon chéri... non, je n'oublie pas mon papouf, auprès de moi, réunis enfin. Toute ma petite tribu, tous mes amours.

Ce soir, mes deux grands gremlins arrivent !! Je vais enfin pouvoir embrasser mon gros lapin et ma petite souris, prendre soin d'eux et les garder pendant toutes les vacances auprès de moi. Ils me manquent tellement...

Et avec en prime, les fêtes de Nouvel An, avec la tribu élargie (je vais voir mon papa, ma jolie maman et mes frères et soeurs ! yes !)... je ne voulais rien d'autre... merci Père Noël !


1 commentaire:

  1. C'est chouette que tu aies tes enfants pour les vacances!
    Missco

    RépondreSupprimer