C'est officiel !

C'est officiel , ma balance l'a annoncé ce matin.... 15 jours après mon accouchement, il ne me reste que 3 petits kilos de ma grossesse que je ne vais pas tarder à perdre ! Je suis fière de moi !

Je vais donc pouvoir continuer mon chemin. Avant ma grossesse, il ne me restait qu'une quinzaine de kilos à perdre pour arriver dans la fourchette de poids que nous avions ciblé avec mon chir.

Je me suis posée la question pour faire un resserrage, mais non... non, mon chir a raison. A vouloir perdre trop vite, on va obtenir l'effet inverse ! Et il faut que je prenne en compte mes TCA aussi.

Ce n'est pas une course de vitesse mais de fond. Et puis ma perte de poids continue, donc pourquoi resserrer ?

Si c'est juste pour essayer d'aller plus vite, ça ne sert à rien du tout.

Par contre, je vais prendre RDV pour mes jambes. Cela ne prendra que quelques jours de convalescence. Donc à faire cet hiver pour être tranquille définitivement !

Le ventre... ah le ventre !! Vaste chantier ! Mais là, je vais attendre (plus de 50 kilos de perdu sà ce jour et 3 grossesses, ça marque ^^). Je ne suis pas amoureuse de mon image, ma silhouette attendra que je sois disponible !

Et puis j'ai d'autres priorités : mon avenir professionnel, cela retarderait tout et ce n'est pas envisageable. Je dois assurer l'avenir de ceux que j'aime.
Et aussi ne pas pouvoir rien faire pendant des semaines ! J'ai un bébé et il a besoin de moi. Sans compter ma souris... hors de question de me rendre indisponible pour le moment. Alors ça attendra. Je ne ferai pas passer un désir purement narcissique avant le bien être de ceux qui comptent sur moi et qui ont besoin de moi...

Le reste... les bras, ça va, les cuisses, ça ira avec la natation et les seins... arf, on verra beaucoup plus tard ! Si j'en ai envie. ^^

Voilà, j'ai fait un petit état des lieux et il est loin d'être mauvais. Au contraire... ça fait du bien au moral ! ^^

Commentaires

Articles les plus consultés