lundi 28 décembre 2009

Le tout premier Noël...


C'était le tout premier Noël de Gabriel. Entouré de son papa, de sa maman, de son frère, de sa soeur, de son parrain, de ses grands parents, oncles, tantes et cousins...


Mon petit ange s'était transformé en petit elfe de Noël pour l'occasion...






Un petit elfe tout mignon à qui, le marchand de sable en avait jeté une bonne poignée...


5 commentaires:

  1. Troooooooop mignon ! Il est croqué !!!! Quel bout de chou !
    J'espère que tu as été gâtée !! Merci pour ton petit mot ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Oui, il est adorable et oui, j'ai été trop gâtée ! Et toi tu vas devenir mon modèle en matière de mode, ton blog va devenir ma bible modesque ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce bien Chonchon??? Par conséquent le fils de Vincent et toi?????????

    Il est à croquer! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Damned !!! Je suis découverte ! Ouiiiiiiiii , c'est bien moi Chonchon. Chonchon et Bérangère sont bien une seule et même personne. ^^

    Eh oui, c'est bien notre petit ange : Gabriel.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaah il est adorable! Félicitations du fond du cœur!Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Mon meilleur ami s'appelle Gabriel et c'est plus qu'un ange! Alors le votre sera quelqu'un de bien.
    Parole de Vava!

    RépondreSupprimer