Parfois...

by - décembre 11, 2009

... il m'étonne mon Papa...

Son jeu préféré est de vider sa boite mail dans la mienne donc je reçois des tonnes de diaporamas, des vidéos, des images, des blagues sur Sarko, des chaînes diverses, des hoax... (aussi oui ^^)... mais attention soyons claire ! J'aime qu'il vide sa boite dans la mienne ! Parce que comme ça, je sais que ça va... il est devant son PC, il peut consulter ses mails et il va donc bien ou pas trop mal... oui, quand il est malade, il ne quitte pas son lit donc, c'est qu'il va bien quand il spam mon mail... ^^

Et quand il ne l'a pas fait de deux jours, je l'appelle car je suis inquiète. Ben vi, une journée, il n'a pas eu le temps, deux jours c'est normal ! ^^

Donc... parmi tout ce qu'il m'envoie, parfois je tombe sur des perles.... de jolies perles. Et celles là je les fais partager. En voici une très belle, étonnante et poétique. Merci Papa !




You May Also Like

0 commentaires