Tu n'es qu'un vilain méchant pas beau, na !!!

by - décembre 10, 2009

Honte à toi, honte sur toi !!! Mais comment oses tu me faire des trucs pareil, toi ??? Je te prout voilà !

Ouais, je sais que tu vas la lire ma note... parce que pas de nouvelles mais tu y venais dans ma cabane !!! Et même pas un com !! Tu n'es qu'un vilain, méchant pas beau et pis c'est tout !

Mais bon... il m'a fait super plaisir ton mail et oui, il est magnifique ma merveille... Na !!! ^^

Allez pour fêter ça un petit PG pour toi... hihihihi nan, il ne s'appelle pas Gabriel à cause de ça, ne rêve pas !

N'empêche la prochaine fois que tu me fais ce coup là espèce de truc, je te... et je te... et aussi... alors gaffe, hein !






Ouais j'te kiffe aussi, mais seulement les jours pairs en fait ! ^^

You May Also Like

1 commentaires

  1. Tu voulais un commentaire ?
    Moi c'est les jours impaires ! Allez, c'est promis. Gros bisous ma Tidouille !

    Phil

    RépondreSupprimer