mercredi 2 décembre 2009

Un coquillage gremlinesque !


Pour les gremlins, ce clip est cultissime !! La chanson aussi. Là c'est du lourd... premier jeu que grand gremlins a eu sur le PC et gremlins 2 fan et archi fan de ce petit clip. Je me souviens quand elle dansait devant l'écran, ma poupette...

L'autre jour, la chanson m'est revenue en mémoire et je l'ai chanté à gremlins 3 pour le bercer.

(non, je ne chante que pour mes enfants ET quand il n'y a pas d'autres oreilles pour écouter, na !)


Alors..... en exclusivité pour mes trois gremlins d'amour :


la chanson des trois petits chats !







Quelle chaloperie, ches trois chats là, quand même ! ^^

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est aussi la chanson préférée de mon fils, et ma fille aînée de 11 ans, a eu aussi Adibou en premier jeu PC!!!que de souvenirs!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. En effet que de souvenirs ! Les miens adoraient ce jeu ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je revois mon fiston chanter ça, un sourire jusqu'au oreilles, et des étoiles dans les yeux ! Il a donné le jeu à sa petite cousine...

    RépondreSupprimer