mardi 8 décembre 2009

A y est !!!

Je suis contente, c'est officiel... je reprends la natation ! Le médecin a donné son accord hier. Enfin !!!

Bon en douceur, les premiers temps. Palmes interdites jusqu'après la rééducation post partum, donc pas d'abdo en fait... mais bon, ça va me laisser le temps de profiter des soldes pour me rééquiper ! Je n'ai plus mes palmes, ni mes fingers paddles, ni ma planche. Ça ne coûte pas très cher, j'en ai peut être pour une trentaine d'euros le tout. Mais vive les soldes quand même...

Par contre, bonnet et lunettes obligatoire, j'ai vu un kit pour une dizaine d'euros à peine, ça ira bien pour reprendre, j'irai chez décathlon en fin de semaine.

Bon, ben, je vais voir ce que ça donne au niveau du maillot de bain, hein... mais non, je rigoleuuuuu, rhoooooo..... Je l'ai déjà essayé et il me va nickel ! ^^

Vivement que je puisse aller faire des longueurs.. punaise ça me maaaaaaaaaaaannnnnnnnnnque !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire