dimanche 17 janvier 2010

Addiction....



On m'a posé une question très pertinente hier et je tenais à y répondre. Merci Edwige pour cette question. ^^

Mais pourquoi est ce que j'affiche le logo du CCM (comité contre les macarons) alors que j'adoooooore les macarons ??? oO'

C'est vrai ce n'est pas logique ! Eh bien tout simplement parce que je suis macaron addict ! Et que cela fait partie de mon stratagème pour me sevrer....

Mais.... Ca ne marche pas !!!!

J'aime toujours autant les macarons, surtout ceux à la pistache et à la framboise.... mmmmmmmm trop trop bon....

Mais je continue la lutte ! Et je dis non au macaron... enfin je ne lui dis pas tout le temps oui, quoi... ^^'




2 commentaires:

  1. Mmmmmm je suis au régime alors je tourne vite le regard ailleurs que sur ces merveilles dont je rafooooooooole :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis oui aux macarons, lol!je sais je ne t'aide pas beaucoup...
    Missco

    RépondreSupprimer