samedi 16 janvier 2010

Au pied du sapin

J'ai été très gâtée par le Père Noël... il faut croire que j'avais été très sage !
(mais siiiiiii, on y croit, mais si !)

J'ai eu moult cadeaux magnifiques et j'ai croulé sous le chocolat... j'adore le chocolat !

Mais je tenais à en présenter trois qui m'ont particulièrement touchés.





"Bébés du monde", un magnifique livre de photos sur les bébés et toutes les traditions liées à la naissance et l'éducation des enfants à travers le monde. C'est un recueil touchant et magnifique.






"Le ciel à l'oeil nu"... cadeau de mon chéri que j'aime et que j'adore... ceux qui sont déjà passés par ici connaissent ma passion pour les étoiles et l'astronomie. Alors en attendant d'avoir un beau joujou pour aller observer ces merveilles d'un peu plus près...







Et enfin, encore un cadeau de mon chéri... une magnifique montre... simple mais ravissante, comme je les aime.



Et il reste les cadeaux de mes grands gremlins, mais là, je vous ferai une note spéciale la semaine prochaine avec défilé de... chut surprise ! Il faut au moins ça ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire