Blabla pintadesque et trouvailles soldesques

by - janvier 07, 2010


Eh oui, ce sont les soldes... pourtant, il est rare de faire de vraies bonnes affaires pendant les soldes, enfin surtout au début.


Pourtant cette année, je ne voulais pas faire les soldes mais nécessité fait loi. J'avais besoin de chaussures, de bottines plates et chaudes. Me voilà donc parti e malgré la neige en centre ville. Et après avoir fait plusieurs magasins, je passe devant Texto et... aujourd'hui il y avait 40 % supplémentaires sur tous les articles déjà soldés. Je fais mon tour et je trouve non pas une ,mais deux paires de bottines ! En cuir siouplaîte ! Je suis donc repartie avec deux jolies paires de bottines en cuir noir pour... 42 € les deux ! Si ce n'est pas une bonne affaire, ça , mmmm ??

Donc je reprends mon shopping, il me fallait un jean et une paire de gants noirs... direction MS, je trouve un jean sympa pour 20 €. Pas le basic, un jean un peu plus sophistiqué... je regarde le reste et là, déception : rien ou presque n'est soldé ! Et ce qui l'est, est soit en toute petite taille, soit moche... plus de collants noirs non plus, pas de gants... allez magasin suivant !

Eh bien, après avoir fait Camaïeu, Jennifer et Armand Thierry : pas de jolis gants à moins de 20 euros la paire ! Du coup, je n'ai rien acheté. Ah si, j'ai vu deux superbes vestes dans des magasins indépendants mais bon... même à 5O%, c'est quand même une centaine d'euros chacune.. pas glop ! Et surtout pas possible !

J'irai faire un tour chez Jacqueline et chez Patrice B mais franchement, c'est sans conviction... Si je ne trouve rien dans ces magasins, je ferai un tour sur la VPC pour ne pas avoir de regret et ça sera basta !
Non, les soldes cette année, ce n'est vraiment pas top.


Mais je suis tout de même ravie de mes bottines ! ^^



You May Also Like

0 commentaires