Faits maison

Je vous présente mes petites créations. Sans prétention, des petits cadres réalisés, peints, patinés et customisés par moi toute seule comme une grande... des petits cadres où je mettrai les photos de ceux que j'aime...

J'en ai fait de toutes les couleurs, bleus, rouges, jaunes, blancs, verts.... ils sont colorés, ils sont gais et viendront égayés les grands murs blancs de notre couloir car je les trouve tristes, très tristes... mais plus pour longtemps !


(sur cette photo, vous pouvez voir : ma souris et mon lapin... Mathieu avait 4 ans et Justine 2 ans, c'était à un mariage... ils sont trop beaux mes amours !! Et dire que maintenant c'est un beau jeune homme de presque 17 ans et une belle jeune fille de 14 ans... que le temps passe vite... trop vite...)



Chacun est unique. Oui je sais, ils ne sont certainement pas à votre goût... mais moi, j'en suis super fière de mes cadres, alors ils ont leur place dans ma cabane ! ^^

Commentaires

  1. Moi j'aime bien ,ils sont sobres et iront très bien dans un couloir...dis donc, ils ont du changer tes "gremlins"...
    Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés