Oh, grand merci frère de chéri !!!!!!

by - janvier 15, 2010

Bon d'accord, il ne passe pas ici, tant pis ! Je lui adresse ce graaaaaaaaand merci quand même !

"Mais pourquoi ?" vous demanderez vous à juste titre...

Pour le cadeau qu'il a fait à chéri à Noël et dont c'est moi qui profite le plus... enfin voyons quelle question !

Gniark, gniark, je suis une squatteuse de cadeaux pas à moi... Mais quel est ce cadeau qu'elle squatte ainsi honteusement ??? Vous demanderez vous à nouveau et encore une fois à juste titre, peut être même légèrement indignés par mon audace et ma fourberie squatteuse...

Eh bien, c'est un CD !!

Raphael Saadiq, vous connaissez ?

Non ? Alors là public, laisse les vibrations pénétrer ton corps, ouvre tes shakras, et laisse toi porter par la vibe.... (Franck Dubosc, sort de ce corps !)


Musique !










You May Also Like

1 commentaires

  1. Je connaissais déjà et j'adore!!il a du goût ton garçon!!

    Missco

    RépondreSupprimer