Pêle mêle...

by - janvier 12, 2010




Voici un petit pêle mêle... des images prises avec mon tel donc de mauvaise qualité, mais des images que j'aime car liées à des moments particuliers.


Mon ange... mon coeur... mon bébé d'amour numéro 3... J'adore son regard... il est beauuuuuuuu !


Donc promenade dans la neige, dans son nouveau porte bébé. Au revoir, le Premaxx ! Je suis grand, je me tiens tellement bien que maintenant, je voyage assis bien au chaud contre maman ! Na !
Grand moment pour moi et mon bonhomme donc...



Évidemment Charly, était de la partie ! Pas question de l'oublier à la maison. En plus il adoooore la neige, il est tout heureux en ce moment pendant nos promenades. ^^

J'aime bien celle là...



Et enfin deux dernières petites photos...

La toute première promenade en poussette de bébé, il y a presque deux mois maintenant.

Et mes deux amours, pris en flagrant délit de gros dodo sur le canapé... sont pas trop beaux mes amours ???


Que j'aime notre bulle mes amours... qu'est-ce que je vous aime !



You May Also Like

0 commentaires