Quand maman fait les soldes....

by - janvier 14, 2010

Aujourd'hui, j'ai profité des soldes et de super prix pour habiller bébé... en 6 mois. Oui, bon il met du 3 mois mais justement, il grandit vite ce bonhomme donc...

Je n'aime pas trop acheter sur le net. Je fuis Ebay après m'être fait arnaquer plusieurs fois sur la marchandise et la VPC ne propose rien de terrible pour les enfants cet hiver. Enfin rien de terrible à des prix corrects. Donc direction les magasins ! Youpi !



Commençons le défilé... des petits bodies Barbapapa...






Chéri n'aime pas trop. Mais moi, j'ai craqué ! ^^



D'autres bodies... les monstres dessus m'ont fait délirer, je les ai trouvé trop mimi...







Une tenue de grand ! Gilet et jean foncé. J'adore le gilet, les couleurs, la matière, la forme, j'adoooooore !




Une autre tenue de grand ! Gilet, jean et Tshirt manches longues







Et un petit Tshirt Mickey...





Mais... et les autres gremlins ??? Rien pour les autres gremlins ??? Vous savez ce que c'est de faire les boutiques avec deux ados ? Non mais non, je dis non ! Ils m'ont juste demander des sous... pour aller faire les boutiques avec leurs amis ! ^^

Ces ados, je vous jure...

You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est trop mimi!et ça donne presque envie d'en faire un autre, de petit bébé!!Surtout que j'adore son prénom du tien, mais ça je te l'ai déjà dit!
    Pour les grands, je suis pas étonnée, lol, ma fille de presque douze ans, commence aussi.
    Aaah faites des gosses..
    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  2. Oui faites des gosses... en même temps, on serait malheureuse, s'ils n'étaient pas là nos p'tits monstres ! ^^

    RépondreSupprimer