dimanche 31 janvier 2010

Quand on s'promène au bord de l'eau ....


Aujourd'hui nous avons profité du soleil et du ciel bleu pour aller faire une balade au lac !



Un chéri, un bébé et un chien sont cachés sur cette photo, saurez-vous les retrouver ????? ^^

Nous avons fait une belle promenade mais le soleil ne nous a pas beaucoup réchauffé, nous avons eu très froid et la vue du lac gelé par endroit n'a pas atténuée cette sensation.


Évidemment, Gabriel, lui était bien au chaud d'ailleurs il a profité du grand air pour faire une bonne sieste emmitouflé dans sa poussette.




Mais le froid n'était pas le seul souci, le sol était détrempé et nous avons bien pataugé dans la gadoue. La preuve par l'image, voici les roues de la poussettes à la fin de la promenade :




Nous avons même dû les emballer dans des sacs plastiques avant de remettre la poussette dans le coffre ! ^^

Mais tout cela ne nous a pas arrêté et nous avons même rallongé la balade.

J'ai tenté vainement de prendre une jolie photo de mon toutou mais... impossible alors jouons encore une fois ! Un Charly se cache dans ces photos, saurez vous le retrouver ??? ^^




Et pour finir quelques photos des courageux du jour qui ont vaincu le froid et la boue avec leur nez rougi par la bise !




Par contre...



Charly a trouvé le retour à la maison beaucoup moins drôle... il a fini à la douche, il était plein de boue ! Pauv' toutou...

1 commentaire:

  1. Une bien belle sortie malgré le froid et la boue...et qu'est ce qu'on est bien une fois rentré au chaud!çà vaut vraiment le coup d'affronter les éléments!

    RépondreSupprimer