jeudi 28 janvier 2010

Tout est de sa faute !

C'est à cause de lui... oui de lui ! Non, je n'exagère pas, je vous assure...

C'est à cause de mon nouveau copain de cuisine que : les pommes de ma dernière tarte étaient bien dorées mais crues, que les endives du gratin était à moitié cuites, que mon cher cheesecake était trop doré !

Tout est de sa faute !

Huummm, oui, c'est vrai, c'est de la pure mauvaise foi, je le reconnais. D'autant plus que je l'adore mon nouveau copain de cuisine ! Il est beau, grand, il a un look d'enfer et il est si pratique...

Je vais donc vous le présenter !






C'est mon nouveau four ! Il vient remplacer le mini four et le petit micro onde que nous avions. Trop petits maintenant pour 5 personnes, 5 grands gourmands comme nous. Nous n'avions pas la place pour deux gros appareils nous avons donc opté pour ce petit bijou.

Un four multifonctions de grande capacité (32 l) et en solde en plus. Il fait chaleur tournante, four à vapeur, grill, micro onde et est autonettoyant ! Une vrai merveille de technologie qu'il va falloir maîtriser. Ce qui explique mes ratés : je ne l'ai que depuis 2 jours, donc je n'ai pas encore la bête bien en main ! Mais j'y travaille... ce soir je teste le gratin dauphinois, croisons les doigts !



5 commentaires:

  1. Ah ben j'ai le même!!!mais avec la poignée sur le côté!!je l'ai acheté en Decembre, mon ancien m'avait lâchée; bon il avait 7 ans!!J'adore le concept, c'est un bon compromis entre un grand four et un simple micro-ondes!

    Et c'est bien sûr à cause de lui que j'ai loupé ma dernière fournée de macarons, lol

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi !! Donc c'est bien de sa faute... :p

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhhhhhhhhhh le four de la mort-qui-tue! lol

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis équipée depuis Noel d'un four vapeur (4 gourmands à nourrir) et j'en suis très contente, tu peux faire lever le pain, faire des yaourts, faire cuire des viandes sans les dessécher notamment les volailles et le porc...
    Je partage mes expériences sur mon blog, n'hésite pas à me rendre visite
    http://mesrecettesgourmandes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'irai voir ton blog avec plaisir. ;)

    RépondreSupprimer