Voyage en train

Vendredi, bébé et moi, nous avons pris le train pour rejoindre chéri à la sortie de son travail. De là, nous partions sur Paris chercher Petite Souris au train...

(Oui, les enfants arrivent Gare de Lyon, pour se rendre à la maison, il faudrait qu'ils prennent le métro pour se rendre Gare Montparnasse afin de reprendre un train pour la maison... comme ils arrivent tard le vendredi soir en plus, c'est hors de question ! Donc nous allons les chercher et nous les ramenons à Paris.)

Mais je m'éloigne du sujet... bébé s'étant endormi contre moi dans le train, je n'ai pas résisté, j'ai pris quelques photos...







Il est adorable mon petit ange. ^^


Commentaires

  1. Il est vraiment très beau, ce petit garçon!

    Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés