Week end gremlins

by - janvier 22, 2010

Ma princesse arrive ce soir... j'ai hâte vous vous en doutez bien. Je ne l'ai pas vu depuis le 2 janvier, c'est long...

Gros lapin ne vient pas. Il avait des choses de prévues avec ses amis depuis un moment. A son âge, c'est très important les copains... maman après.

J'accepte, cela me semble normal car j'étais pareil à son âge. Il n'a plus 3 ans, il a presque 17 ans, c'est un jeune homme et il commence à avoir sa propre vie. Je ne veux pas être une de ses mères crampons, je détesterai devenir comme ça !

Nos rapports sont au beau fixe, cela se passe bien entre nous, on parle et communique bien. Il a besoin de son espace, de sentir que je respecte son besoin croissant d'indépendance. De toute façon, ils viennent pendant toutes les vacances scolaires de février, on aura tout le loisir de passer du temps ensemble à ce moment là !

Donc ma petite souris vient passer ce week end avec nous. J'ai nettoyé sa chambre, fait son lit tout propre, tout frais, j'ai même fait les soldes pour elle : un pantalon, des chaussettes, des sous vêtements. Toutes ces petites choses qu'elle n'aura pas pensé à s'acheter.
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait manger aussi... Lasagnes avec beaucoup de fromage et galette à la frangipane, avec beaucoup de frangipane (je ferai double dose donc), juste comme elle aime...

Et surtout il va falloir parler, évacuer tout ce qu'elle aura sur le cœur. Je sais qu'ici, elle "revit". Elle se sent entourée et respectée. D'ailleurs elle rit, participe à la vie de la maison, parle et demande même à passer du temps avec nous ! ^^

Je retrouve ma petite fille.

J'ai hâte que l'année scolaire se finisse et qu'elle vienne s'installer avec nous. Je suis très inquiète pour elle. Mais elle est forte ma chérie, elle assume ses choix ! Même si c'est dur, même si elle en bave ! Je suis très fière d'elle.
En attendant, ce week end, elle sera entourée cocoonée, câlinée et tout et tout et tout !

J'ai hâte d'être à ce soir !

You May Also Like

3 commentaires

  1. Très bon weekend avec ta petite souris!Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as passé un bon weekend avec tes enfants. Courage Tidouille, ça passera vite tu verras.Bisous
    Phil

    RépondreSupprimer
  3. Ton post est adorable; on sent tout l'amour que tu portes à tes enfants; tu verras, l'année va vite passer!
    Bises Missco

    RépondreSupprimer